# Concert

Concert Chelabôm

mardi 14 juillet à 19h30

Maison des Habitants Cazaux

tout public

sur réservation

1h30

EN DÉTAIL

Chelabôm, c’est un groupe bordelais né de la rencontre et de la fusion de 6 musiciens aux univers musicaux différents. Ils font se rencontrer leurs influences, les mélangent, jouent avec les frontières stylistiques, voyageant à leur bon plaisir entre funk, soul, jazz, pop, musiques du monde, et partout où leur mène leur inspiration.

Les tensions harmoniques du clavier, combinées à une basse au groove décontracté, les rythmes de la batterie qui naviguent entre beats urbains et percussions tribales, et les chants de la clarinette et de la guitare invitent la voix à s’exprimer, en jouant avec les phonèmes et la musicalité des langues.

On se laisse aller et puis bÔm !

 

Mardi 14 juillet 2020 à 19h30 à la Maison des Habitants de Cazaux

Concert gratuit sur réservation // nombre de places limité

 

Chaque mardi durant l’été, un concert est organisé dans différents endroits de la Ville.

Ces concerts sont gratuits, mais l’inscription est obligatoire, le nombre de places étant limité en raison des mesures sanitaires consécutives à la crise du Covid-19.

 

Chelabôm sur facebook

 


RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS

 Inscriptions à partir du 22 juin 2020

Service Culture

 

DISPOSITIONS SANITAIRES COVID-19 : Ces informations sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de l’état d’urgence sanitaire ainsi que des mesures et recommandations gouvernementales ou préfectorales