Vous pouvez télécharger ci-dessous le formulaire Cerfa de déclaration préalable d’une vente au déballage.
Les brocantes et vide-greniers sont considérés comme une vente au déballage et sont donc soumis à la même réglementation. Ainsi la manifestation doit, entre autres, faire l’objet d’une déclaration préalable en Mairie.
Les particuliers et/ou les associations doivent faire leur déclaration au minimum 15 jours à l’avance et renvoyer par mail au service de police municipale le document CERFA téléchargeable ci-dessous.
Télécharger le Cerfa 13939-01
Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à la vente au déballage sur le site service-public.fr
Accéder aux informations pour les associations
Voir les informations pour les particuliers et les professionnels
Police Municipale
5, rue du Baou
Horaires d’ouverture au public du 1er octobre au 31 mai :
du lundi au vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le samedi de 09h00 à 12h30.
Horaires d’ouverture au public du 1er juin au 30 septembre :
du lundi au samedi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00