Webcam Pyla : La Salie Nord comme si vous y étiez

La mairie de La Teste-de-Buch a disposé à la Salie Nord une caméra diffusant en continu des vidéos live de la plage.
Pour vérifier facilement les conditions météorologiques du jour et surveiller rapidement la hauteur des vagues, la webcam Pyla vous permet de garder toujours un œil sur la plage de la Salie.

 

Vérifiez la météo pour préparer votre venue à La Salie

Profitez de la Webcam Pyla pour vous renseigner sur les conditions météorologiques qui règnent à l’instant T sur la plage de La Salie Nord.
Pour une vision plus précise des conditions climatiques, vous pouvez également vérifier le taux d’ensoleillement, la température de l’air (minimales et maximales atmosphériques) et la force du vent. Connectez-vous simplement à notre espace météo et obtenez des prévisions météorologiques jusqu’à 7 jours. Certainement la meilleure combine pour s’assurer que les conditions climatiques qui vous attendent à La Salie Nord sont bien celles que vous espérez.

 

Webcam Pyla : En direct Live depuis la plage de la Salie

Pour vérifier la hauteur des vagues, constater le niveau de la marée ou même pour le simple plaisir d’observer le littoral atlantique, la webcam Pyla disposée sur la plage de La Salie Nord diffuse en direct et en continue des images de la plage océane.

 

Vous pouvez également accéder à cette webcam via :

 

La plage de la Salie et sa surveillance

Si la webcam Pyla permet à chacun de vérifier en temps réel les conditions météorologiques en cours à la Salie Nord, la surveillance de la plage et l’encadrement de la pratique des sports de glisse sont assurés par deux équipements distincts, mis en place par la Ville de La Teste-de-Buch : Le S.P.O.T (Sécurité-Prévention-Océan-Tourisme) et l’annexe Point Glisse.

Webcam Pyla : renseignez-vous aussi sur l’horaire des marées

Pour vérifier, à l’instant « T », la hauteur des vagues de la plage de La Salie Nord, jetez un simple coup d’œil sur la webcam Pyla. Mais pour anticiper les conditions de glisse de vos futures sessions de glisse, consultez les horaires de marée. Jusqu’à sept jours à l’avance, vérifiez facilement les heures de pleine mer et de basse mer ainsi que les coefficients des marées sur les plages de Biscarrosse et du Cap Ferret.