Jeunesse

Tremplin  
Scènes Croisées

Appel à Candidature !

Vous avez entre 11 et 17 ans ? Envoyez vos compos avant le 5 février 2018. Les groupes sélectionnés se produiront sur la scène d’Expressions Libres le samedi 09 juin 2018.

La commune de La Teste de Buch est partenaire de la Rock School Barbey pour initier le dispositif tremplin scènes croisées afin de soutenir la pratique des groupes musicaux amateurs. Cette année, la thématique choisie par la commune est la  JEUNESSE : les groupes et les artistes voulant s’inscrire devront avoir entre 11 et 17 ans.

5 groupes seront sélectionnés pour se produire le samedi 9 juin 2018 sur la scène d’Expressions Libres.

 

Le jury sera constitué de professionnels de la musique et de jeunes Testerins. Le jury attribuera un Prix du jury donnant au premier lauréat l’accès à la finale des Tremplin à la Rock School Barbey à l’automne 2018 (date non communiquée à ce jour). Le public attribuera un Prix du public permettant au second lauréat d’être programmé sur l’une des deux scènes de la ville de La Teste de Buch (Zik Zac ou Théâtre Cravey) au cours de la prochaine saison culturelle.

 

Pour l’inscription, les artistes devront retourner le formulaire d’inscription ci-dessous et proposer trois créations originales avant le 5 février 2018, à l’adresse suivante : tremplinscenescroisees@latestedebuch.fr

 

Fiche d'inscriptions Règlement Tremplin Scènes Croisées

 


Renseignements
Service Jeunesse
06 50 87 20 71
tremplinscenescroisees@latestedebuch.fr