Travaux

Travaux  
rue du Port

Présentation des travaux de réseaux et leurs phasages

La rue du Port sera réaménagée en 2023 afin de créer une liaison agréable pour tous les modes de déplacement entre le centre-ville et la façade maritime. En amont, en 2022, les réseaux d’eau potable et gaz doivent être renouvelés par les concessionnaires et les réseaux électriques et télécom enterrés en partenariat avec le SDEEG et ORANGE.

 

Les travaux sont prévus dès le mois de mars 2022, avec le renouvellement de la canalisation d’eau potable et de tous ses branchements, sous maîtrise d’ouvrage COBAS. Divisés en phases, ces travaux dureront jusqu’à mi-mai. S’en suivront les travaux de renouvellement de la canalisation gaz, sous maîtrise d’ouvrage GRDF et enfouissement des réseaux, sous maîtrise d’ouvrage SDEEG. Une première partie sera réalisée avant la saison estivale puis lors du dernier trimestre de l’année.

 

La circulation de la rue du Port sera modifiée à partir du 7 mars pour permettre la réalisation des travaux avec la mise en sens unique dans le centre sud-nord, selon le phasage détaillé dans le document ci-dessous

 

Consulter le document