Jeunesse

Appel  
à candidature

Tremplin scènes croisées

Vous avez entre 11 et 25 ans? Vous souhaitez faire découvrir votre univers musical?

Du 1er décembre 2018 au 19 janvier 2019, envoyez vos compositions musicales originales à tremplinscenescroisees@latestedebuch.fr.

Les groupes sélectionnés se produiront sur la scène d’Expressions Libres le samedi 15 juin 2018 et les finalistes de cette soirée sur la scène de la Rock School Barbey.

La commune de La Teste de Buch est partenaire de la Rock School Barbey pour initier le dispositif tremplin scènes croisées afin de soutenir la pratique des groupes musicaux amateurs. Cette année encore, la commune de La Teste de Buch souhaite mettre en lumière la jeunesse : les groupes et les artistes voulant s’inscrire devront être âgés de 11 à 25 ans.

5 groupes seront sélectionnés pour se produire sur la scène d’Expressions Libres (festival jeunesse) le samedi 15 juin 2019.

Le jury sera constitué de professionnels de la musique et de jeunes Testerins. Le jury attribuera le « Prix du jury » qui donnera l’accès à la salle de la Rock School Barbey (en automne 2019). Un « Prix du public » sera décerné pour remporter une scène locale.

Tous les styles de musique sont acceptés.

Pour participer, c’est simple !

  •  3 créations originales
  •  1 formulaire d’inscription

Le tout envoyé à l’adresse suivante avant le 19 janvier 2019 : tremplinscenescroisees@latestedebuch

 

Renseignements 

Service Jeunesse

06.50.87.20.71

tremplinscenescroisees@latestedebuch.fr

 

REGLEMENT

 

INSCRIPTION

 

AFFICHE TREMPLIN