Sauveteurs  
Aquatiques Préinscription


  • Les champs marqués d'un * sont obligatoires
  • Attention à la taille des pièces jointes (5Mo en tout)

INFORMATIONS


 




Vous devez être majeur au moment de la signature du contrat








 

DIPLÔMES


 

Choisissez un des diplômes dans la liste suivante. Il faut obligatoirement avoir un de ces diplômes, à jour de recyclage, pour candidater.




Pour les licenciés Staps uniquement, joindre l'attestation d’activité aquatique et surveillance










 

PIÈCES COMPLÉMENTAIRES


 





 

Autre diplôme


 



 

AUTRES DOCUMENTS


 


*obligatoire pour les affectations océan






Joindre l'attestation d'affiliation à la Sécurité Sociale en cours de validité pour la saison 2020


Pièce jointe du certificat médical attestant l'absence de contre-indications à l'exercice du sauvetage en mer




 

SAISON ESTIVALE


 

Merci de préciser votre disponibilité d'emploi durant la saison 2021 pour la surveillance des plages

du 25/06 au 29/08du 02/07 au 29/08autres, précisez

Priorité des recrutements sera faite aux candidats qui sont disponibles la saison entière


 

HÉBERGEMENT


 

Une solution d'hébergement est proposée au "Camping du Lac de Cazaux" aux saisonniers dont la résidence principale se situe hors du secteur COBAS

 
Votre résidence principale se situe t'elle hors du secteur COBAS ? (un justificatif de domicile vous sera demandé)

OuiNon

 

Sollicitez vous une solution d'hébergement ?

OuiNon

 

De quel type ?

TenteCaravaneVan

Avis aux étudiants : l’adresse déclarée dans ce dossier sera celle qui sera prise en compte afin de déterminer votre droit à l’attribution d’un emplacement au camping.
Le type d’hébergement choisi est à la charge du saisonnier. La commune ne fournit au saisonnier que l’emplacement (avec eau et électricité).

 

CHOIX D'AFFECTATION


 


La CornicheLe Petit NiceLa LaguneLa Salie NordCazaux LacCazaux Laouga

Vous pouvez sélectionner plusieurs plages. Vos souhaits sont demandés à titre indicatif. La répartition des postes sera étudiée en fonction des demandes et des résultats à l'issue des stages de sélection en mer.

 


En validant le formulaire, vous consentez à ce que le service Prévention de la Mairie de La Teste de Buch traite les données personnelles recueillies.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Le service Prévention de La Mairie de La Teste de Buch pour procéder au traitement de votre demande de votre candidature en tant que sauveteur saisonnier. Ces données sont conservées pendant 2 ans et sont destinées au Service Prévention ainsi que, en cas de recrutement, à la Direction des Relations Humaines.

Conformément au règlement UE 2016-679 du 27 avril 2016, vous pouvez exercer vos droits en contactant le Service Communication de la Mairie de La Teste de Buch.

 

MAIRIE DE LA TESTE DE BUCH

Service Prévention

BESOIN D'INFORMATIONS ?

05 56 22 35 25