American gospel by Gospel pour 100 voix

Théâtre Cravey

20h30

Né au cœur des communautés afro-américaines, le gospel est un chant d’espoir et de ferveur qui traverse les générations. Avec American Gospel Connection, cette tradition prend vie sur scène dans un spectacle vibrant et profondément humain. Fondé à la suite du rassemblement “Gospel pour 100 Voix” en 1998, ce chœur réunit des artistes venus des États-Unis, de la Martinique et d’Afrique, unis par une même passion : transmettre l’émotion du gospel dans toute son authenticité.

Dirigé par la charismatique Jean Carpenter, le groupe impressionne par la puissance de ses voix, la richesse de ses harmonies et l’intensité de son interprétation. Entre standards incontournables comme Oh Happy Day ou When the Saints Go Marching In et morceaux plus contemporains teintés de jazz, de blues ou de soul, le répertoire séduit tous les publics.

Plus qu’un concert, c’est une véritable expérience collective. Le public est invité à participer, à chanter, à frapper des mains, à se laisser emporter par une énergie communicative et une joie sincère. Chaque représentation devient un moment de partage, de communion et d’émotion.

Sur scène, les chanteurs, tous dotés de voix uniques et envoûtantes, se relaient en solistes tout en formant un ensemble harmonieux et complice. Leur enthousiasme, leur générosité et leur présence captivent instantanément.

Porté par une musique née de la souffrance mais tournée vers la lumière, ce spectacle est une célébration de la vie, de l’espoir et du lien humain. Un moment intense, chaleureux et inoubliable, qui touche autant le cœur que l’âme.

Billetterie et renseignements

Billets en vente au Théâtre Cravey, du mardi au Vendredi de 9h30 à 17h30 ainsi que 1h avant chaque spectacle

  • Rue Gilbert Sore, 33260 La Teste de Buch
  • Tél : 05 56 54 69 87
  • accueil.theatrecravey@latestedebuch.fr