Par délibération en date du 26 mai 2016, le Conseil Municipal a prescrit la révision du règlement local de publicité.
Le projet de révision a pour objectifs :
Les pièces du dossier ainsi qu’un registre sont à la disposition du public à l’accueil de l’hôtel de ville, de la mairie annexe de Pyla sur Mer et de la mairie annexe de Cazaux , aux heures habituelles d’ouverture du lundi au vendredi et pendant toute la durée de l’étude jusqu’à l’arrêt du projet.
Chacun pourra prendre connaissance du dossier mis à jour au fur et à mesure de l’élaboration du document et consigner éventuellement ses observations et propositions sur le registre de requêtes.
A l’issue de cette mise à disposition, Monsieur le Maire présentera le bilan devant le Conseil Municipal qui délibérera et adoptera le projet éventuellement modifié pour tenir compte des avis émis et des observations du public par délibération motivée.
Un débat en Conseil Municipal relatif aux orientations du Règlement Local de Publicité s’est tenu le 21 septembre 2016, la délibération du 21/09/2016 et la note de présentation qui formule les orientations générales sont consultables ci-dessous :