Sanseverino – C’était mieux maintenant

Théâtre Cravey

Tout public

20h30

Organisé par : Sanseverino

Inspiré par la musique tzigane, le jazz manouche et les musiques électriques des années 40 et 50, de Django à Zappa, Stéphane alias Sanseverino fait depuis vingt ans des propositions à la fois loufoques et virtuoses.

Passant avec aisance du swing manouche au rock et au blues, il couvre à travers ses albums des décennies de musique et d’influences, toujours avec virtuosité et justesse.

Récompensé en 2003 par les Victoires de la musique en tant qu’artiste révélation scène de l’année, Sanseverino est passé des plus petits bars concerts aux salles légendaires et gros festivals.

Avec douze albums studio, il est inarrêtable et ne cesse de confier : « Ce qui m’intéresse le plus sur terre, c’est d’aller faire des concerts ».


Voix et guitare : Sanseverino

Clavier et violon : Christophe Cravero

Percussions : Stéphane Edouard

Batterie : Stéphane Huchard

 


 

Billetterie et renseignements

Billets en vente au Théâtre Cravey, du mardi au Vendredi de 9h30 à 17h30 ainsi que 1h avant chaque spectacle