Communiquer sur son évènement
Vous souhaitez organiser un événement à La Teste de Buch et le faire connaître au plus grand nombre ? La ville met à votre disposition plusieurs outils de communication pour vous aider à promouvoir votre initiative.
Chaque support de communication doit impérativement contenir le logo de la ville et être validé par les services municipaux avant sa diffusion.
Qui peut faire des demandes de communication ?
Une association Testerine ou une association extérieure dont l’évènement aura lieu à La Teste de Buch.
Contactez le Service Communication pour tous besoins, conseils, validations ou interrogations.
Nos supports de communication :
Je soumets ma demande de diffusion
Faites connaître votre événement et contribuez à l’animation de votre Ville !
Pour diffuser votre événement via ces différents canaux, faites votre demande via le formulaire en ligne ci-dessous :
Les messages à caractère privé, politique, syndical ou religieux sont exclus de ce mode de communication.
Attention : ce formulaire sert uniquement à annoncer vos manifestations auprès du public et ne remplace en aucun cas les demandes d’autorisations que vous devez faire auprès des services référents.
Prévoyez un délai minimum de 15 jours avant la date de diffusion souhaitée.
« * » indique les champs nécessaires