Mairie

Covid-19 :  
Patrick Davet fait un point sur la situation

M. Patrick Davet, Maire de La Teste de Buch, fait un point sur les mesures sanitaires en cours sur la Commune

En détail

Dans le cadre de la gestion de la pandémie COVID 19 et suite aux préconisations de Madame la Préfète, Monsieur le Maire a pris la décision d’annuler  les Journées Européennes du Patrimoine prévues ce week-end, ainsi que toutes les animations municipales jusqu’au 31 octobre 2020.

 

Aussi toutes les manifestations prévues au Théâtre Cravey et au Zik Zac jusqu’à cette date sont annulées ou reportées ainsi que les événements suivants : L’exposition Agenda 2030 de la Centrale, la Manifestation Alias du 26 septembre et le Concours de pétanque plaine sportive Bonneval.

 

Toutes les personnes qui avaient acheté leur billet pour des spectacles de la saison culturelle (jusqu’au 31 octobre), sont invitées à contacter les équipes du théâtre Cravey par téléphone au 06.60.71.60.03 ou par mail à l’adresse billetterie@latestedebuch.fr.

 


Les Mesures prÉFECTORALES

Par arrêté en date du 14 septembre 2020, Madame la Préfète a également interdit sur le territoire du département de la Gironde les fêtes foraines, les brocantes et vide-greniers ainsi que les rassemblements organisés sur la voie publique à l’occasion de la fête des voisins.

Vous pouvez télécharger l’arrêté ci-dessous

 

Télécharger l'arrêté préfectoral

 

Un article sur les mesures détaillées est également accessible depuis la site de la préfecture :

 

gironde.gouv.fr