Mairie

CCAS :  
Enquête en ligne

La Ville et le CCAS lancent une enquête en ligne portant sur l’analyse des besoins sociaux (ABS)

La Ville et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la Teste de Buch ont fait le choix d’impulser une Analyse des Besoins Sociaux (ABS) afin de disposer d’une « photographie » de la population testerine et de ses dynamiques.

La démarche a pour but de mieux cerner les besoins de la population pour ainsi adapter l’offre présente sur le territoire et d’identifier les besoins non-couverts. En plus des dynamiques socio-démographiques du territoire, l’offre et les partenariats seront également étudiés. In fine, la démarche devra poser les jalons d’un projet social de territoire partagé.


Elle s’articulera autour de quatre grandes entrées thématiques :

L’aide Sociale

Le Handicap

Les Seniors

L’emploi / l’insertion

 

Les habitants, premiers concernés par la démarche, sont donc consultés par le biais d’un questionnaire en ligne, accessible ci-dessous, afin de mieux cerner leurs attentes et besoins.

Nous vous remercions par avance pour votre implication, qui sera une condition indispensable à la réussite de la démarche !

 


Vous pouvez accéder au questionnaire via le lien ci-après ou en cliquant sur le bouton ci-dessous : surveymonkey.com/r/La_Teste

 

Accéder au questionnaire en ligne