# Rencontre sportive

Handi Surf

Du samedi 02 juin au dimanche 03 juin

Plage de la salie nord

tout public

2 jours

M en Rouge

www.menrouge.fr

Pour la 5ème année consécutive les associations M en Rouge,  l’Union des Surfs Clubs du Bassin d’Arcachon (USCBA), l’Association National Handi Surf et le collectif Handi Bassin organisent le week-end HANDI SURF sur la plage de La Salie Nord,

 

Les 2 et 3 juin, de 13h30 à 17 heures, ce sont près de 50 enfants en situation de handicap qui, encadrés par des moniteurs diplômés, pourront goûter aux plaisirs du surf.

Sur la plage, sera mis à disposition matériel de surf, jeux de plage et goûter.

Pour toute la famille, c’est un week-end de détente, d’échanges et de partages. « Les motards au grand cœur » offriront à cette occasion un baptême en moto aux enfants.

Tous les handicaps sont acceptés, moteurs, psychiques, mental ou sensoriel, de 5 à 23 ans.

Ce Week-End , vient en complément de la méthode Handi Surf en piscine, organisée tout au long de l’année par l’association.

M en Rouge est une association loi 1901 reconnue d’intérêt général qui accueille, accompagne des familles dont l’un (ou parfois plusieurs) des enfants sont en situation de handicap.


Deux parrains pour cette édition

 

Patrice Lagisquet, joueur et entraîneur de rugby à XV multi-champion de France et fondateur de l’Association Chrysalide, association de soutien pour les personnes handicapées.

Sébastien Pradalier, multi-médaillé aux Invictus Games 2017, le championnat qui voit s’affronter les blessés de la Défense du monde entier.

 


Renseignements / Inscriptions

  • 06 21 01 54 48
  • handisurfrouge@gmail.com

 

L’édition 2016 en images