Le Bossu de Notre-Dame
Théâtre Cravey
Tout public
16h30 19h
Organisé par : Théâtre 100 Noms
Une version inédite, drôle et moderne du chef d’œuvre de Victor Hugo, un spectacle enchanteur et captivant, savoureux mélange de théâtre, de commedia dell’arte et de comédie musicale.
Après le succès de la comédie Ados, Olivier Solivérès, auteur et metteur en scène, nous plonge cette fois-ci en plein milieu du XVe siècle dans des décors somptueux, pour une version originale, drôle et poétique du chef-d’oeuvre de Victor Hugo.
Duels, poursuites, intrigues : une histoire d’amour pleine de rebondissements, d’action, de poésie et d’humour, qui ravira petits et grands.
Nomination « meilleur spectacle jeune public » aux Molières 2017.
Avec : Constance Bouyer (Esmeralda), Charlie Mercier (Frollo), Antoine Provost (Quasimodo) et Jonathann Provost (Phoebus & Gringoire).
Auteur : Victor Hugo
Mise en scène : Olivier Solivérès assisté de Thomas Solivérès
Billetterie et renseignements
Billets en vente au Théâtre Cravey, du mardi au Vendredi de 9h30 à 17h30 ainsi que 1h avant chaque spectacle
- Rue Gilbert Sore, 33260 La Teste de Buch
- Tél : 05 56 54 69 87
- accueil.theatrecravey@latestedebuch.fr