Accueil > La Mairie > Sécurité > Réunion Publique : Concertation sur le Risque de Submersion Marine du Bassin (...)

Réunion Publique : Concertation sur le Risque de Submersion Marine du Bassin d’Arcachon

mardi 20 juin 2017

Lundi 26 juin à 18h au Théâtre Cravey // Concertation sur le Risque de Submersion Marine du Bassin d’Arcachon

2 réunions publiques sur le Plan de Prévention du Risque de Submersion Marine du Bassin d’Arcachon

Au cours de 2 réunions publiques, l’État présentera les dernières avancées du plan de prévention du risque de submersion marine et donnera la parole aux citoyens.

- La première réunion aura lieu à La Teste-de-Buch le 26 juin à 18h,
- La seconde à Andernos-les-Bains, salle du Broustic, le 28 juin à 18h.

En présence des élus locaux, l’État y présentera les cartes de zonage issues des études et de la concertation avec les communes, puis le règlement du plan.