Accueil > La Mairie > Infos Pratiques > Zone bleue gratuite

Zone bleue gratuite

jeudi 17 juillet 2008

La Ville de La Teste de Buch réactive la Zone bleue sur le secteur de la Place Jean Hameau des horodateurs gratuits offrent au moyen de la plaque d’immatriculation du véhicule, 45 minutes de stationnement.

Pour le reste du Centre ville la zone bleue est réactivée au moyen du disque de stationnement.

A partir du 1er Septembre 2008

• Zone bleue 1h30 avec disque
  • Zone Jean Hameau 45 minutes avec mise en focntionnement d’horodateurs gratuits permettant de stationner 45 minutes par demi-journée.

A quelles heures fonctionne la Zone bleue ?
La Zone bleue et la Zone Jean Hameau sont actives de 9h à 18h30 ( hors dimanche et jours fériés)

Comment utiliser le disque ?
Le disque se place sur le tableau de bord et indique l’heure d’arrivée du véhicule

Quelles sanctions sont encourues ?
L’absence de disque entraîne une amende de 11€ (conformément à l’Article R 417-3 du Code de la route)