Avec un ticket unique à 1€ maximum les usagers ont accès à, cinq lignes régulières de bus l’hiver et à deux lignes supplémentaires l’été, du transport à la demande mais aussi, avec le même ticket, au train régional express entre Arcachon et le Teich.
Des véhicules propres
Il faut également souligner que le réseau dispose de véhicules peu bruyants et propres. En effet, les bus achetés par la COBAS sont pourvus de moteurs équipés de la technologie SCR (système qui permet de réduire les émissions de CO2 et d’optimiser le rendement du moteur) et fonctionnent avec un bio-carburant, le diester.
Infos pratiques
Boutique Baïa :
3 rue du Général Castelnau
33260 LA TESTE DE BUCH
N° Azur 0 810 201 714
Vous y trouverez tous les renseignements concernant : le guide du voyageur, les abonnements et les cartes personnelles.
Horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, les premiers et derniers samedis de chaque mois de 9h à 12h.
Retrouvez également les itinéraires, tarifs, abonnements, horaires "baïa" sur baia-cobas.





Version imprimable