Accueil > La Mairie > Economie > DEBA : au service des entreprises de La Testes de Buch

DEBA : au service des entreprises de La Testes de Buch

mercredi 5 août 2009

DEBA, Développement Economique du Bassin d’Arcachon, a été créé afin d’étendre son champ d’intervention à l’ensemble du Bassin d’Arcachon et suivre ainsi son évolution économique. C’est un Club d’entreprises avec un Conseil d’administration et des sections locales organisées en pôles géographiques. Chaque entreprise est représentée dans sa filière économique et dans son pôle géographique.

Avec 160 entreprises adhérentes fin 2008, l’ambition du DEBA est de réunir au sein du club, 300 entreprises de toute taille et de tout secteur d’activité. Leur positionnement territorial leur permet d’anticiper et de s’adapter aux évolutions des schémas de regroupement communaux.

La Vocation du DEBA : Générer de la proximité pour les acteurs de l’économie.

Le fonctionnement du DEBA est tourné vers l’adhérent et le développement économique du Bassin d’Arcachon.

Le club d’Entreprises DEBA :

- Est le lieu d’échange, de services et de synergies par et pour les dirigeants au service du dynamisme de leurs entreprises

- Contribue à la promotion des entreprises adhérentes par des actions de communication territoriales

- Apporte des contributions constructives et utiles au développement économique du bassin d’Arcachon

- Est un interlocuteur représentatif des entreprises du bassin dans les instances et institutions territoriales

Renseignements sur le site Internet www.ledeba.com

vous pouvez également accéder à la liste des entreprises de la commune en cliquant ici

DEBA
440 boulevard de l’Industrie