Accueil > Culture > Création d’un musée : recueil d’opinions

Création d’un musée : recueil d’opinions

mercredi 12 octobre 2016

Remplissez le questionnaire en ligne

La commune de La Teste de Buch s’est engagée dans un vaste programme de sauvegarde d’urgence et de protection des objets d’intérêt muséographique relatifs au patrimoine local. A cette fin, des réserves municipales ont été créées accueillant les collections réunies à ce jour, visibles uniquement lors des Journées européennes du Patrimoine, le 3ème week-end de septembre ou encore lors d’expositions de préfiguration.

La Ville, désireuse de valoriser celles-ci de manière pérenne, œuvre à la création d’un musée sur son territoire pour lequel elle souhaiterait obtenir l’appellation « Musée de France ». Aussi, nous souhaitons recueillir votre avis afin que cet équipement réponde au mieux à vos attentes. Pour prendre en compte vos aspirations dans la mise en place de ce projet, nous vous serions reconnaissants de prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire en ligne.

Vous pouvez également télécharger le questionnaire en version imprimable, le remplir et nous le retourner dans l’un des lieux de dépôt (Hôtel de Ville, Mairies Annexes et Office de Tourisme) :

Remplissez directement le questionnaire en ligne ci-dessous
ou
Imprimez le questionnaire en cliquant sur le lien : Questionnaire Enquete Musee LTDB 133.5 ko - 28 juillet 2015

La Ville de La Teste de Buch vous remercie de votre contribution.